Fin de saison reportée
Malgré l’annonce de la prochaine réouverture des lieux culturels, nous avons pris la décision par respect pour les artistes et pour les futurs spectateurs que vous êtes, de ne pas vous présenter ces premières dates de la nouvelle Cidrerie de façon dégradée.
Même si notre première envie a été de vous accueillir avec joie ainsi que les artistes que nous avions programmés, les contraintes sanitaires avec une jauge réduite aux deux tiers (soit une quarantaine de spectateurs) couplées d’un couvre-feu à 21h nous obligeant à proposer les représentations à 19h, ont eu raison de celle-ci.
Nous souhaitons que l’ouverture de la Cidrerie soit une fête, que le maximum de monde puisse y avoir accès et que nous tissions avec vous spectateurs un lien fort et permanent. Ouvrir de façon dégradée va à l’encontre de ces souhaits.
Alors nous vous donnons rendez-vous en septembre pour une vraie première saison, riche et diverse dans ses propositions où tout à chacun, nous l’espérons, y trouvera son compte. Vous y retrouverez tous les spectacles reportés mais aussi d’autres surprises.
Au-delà de la saison culturelle, la Cidrerie aura toutefois le plaisir, si la situation le permet, d’accueillir des restitutions d’atelier scolaires ou de projet associatif au cours du mois de juin.
Portez-vous bien et à très vite
Spectacles Reportés à la saison 2021-2022 : PMQ – Cie Viva « Beaucoup de bruits pour rien » – Renaud Garcia Fons – No Sax NoClar – Sophia Aram – Cie La grand Chelem « Le Syndrome du banc de touche – Julie Depardieu, Juliette Hurel, Hélène Couvert – Ciné-dîner.