Actualités

LA CIDRERIE - SAISON 2

De l’émotion, du suspense, du rire, de l’amour, des rencontres sont à l’affiche de la saison 2 de la Cidrerie. Vous avez aimé la première, vous aimerez la deuxième. Pour ceux qui l’ont ratée, ils pourront y retrouver tous les ingrédients qui ont fait son succès ; De la musique, du théâtre, du cinéma et des spectacles jeune public.

Côté musique : des valeurs sûrs comme Cali ou l’orchestre régional de Normandie, des pointures internationales en Jazz, Yaron Herman ou Naissam Jalal ou de belles découvertes (Sauf pour les puristes) comme Piers Faccini ou Madame ose Bashung.

Côté théâtre : le retour de l’enfant prodigue, Bruno Putzulu dans “Les Ritals”, des créations avec la Cie M42 ou Cie Cinémaniak sur les oubliés de Stalingrad, 80 ans après mais d’une brulante actualité. Du classique avec les fourberies de Scapin revisité par Cie Les grenier de Babouchka.

Et du jeune public  : pour les tout-petits avec Mount Batulao sous son arbre lumineux ou à la découverte du classique avec l’Opéra de Rouen, pour les moins petits avec le Petit théâtre nomade qui vous fera voyagé en première classe et pour les plus grands avec le jazz du cri des insectes ou le vidéo game de Oh yeah oh yeah.

sans oublier le cinéma avec deux séances du mois du film documentaire en partenariat avec la médiathèque de Beuzeville.

Bref il y a de quoi trouver son bonheur…

Et pour ceux qui souhaitent prolonger ce bonheur le plus souvent, n’oubliez pas nos Pass doux (5 spectacles) ou brut (toute la saison)

Bonne saison à tous ! 

Rendez-vous le 30 septembre pour l’ouverture de saison avec jacinthe Sonore ou les miaulement des pâquerettes

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS